Zautos974
zautos974

A la Une

Ronde de l'est : la liste des engagés !

la deuxième épreuve de la saison des rallyes, organisée dans l'est de l'île par l'ASA-Bourbon, aura lieu le week-end prochain avec des spéciales de légende comme Cambourg ou les Radiers. Avec plus de 70 équipages au départ, elle fait aussi le plein au niveau des engagés avec le retour attendu de Johny Picard sur sa DS3 en R5. L'occasion pour d'autres pilotes comme Farouk Moullan, Maxime Dupuy sur une nouvelle monture ou Damien Dorseuil de concrétiser leurs ambitions…


A la Plaine des Palmistes, ce sera la fête des goyaviers mais aussi celle du sport automobile le week-end prochain. La commune va en effet accueillir toute la caravane du rallye à l'occasion de la ronde de l'est organisée par l'ASA Bourbon. Une journée de samedi où les remparts de la ville vont résonner de toute parts avec deux spéciales, à parcourir à trois reprises, situées de part et d'autre de la ville : Bras Noir  (8,50 km) et Frémicourt (5,6 km) bien connues des équipages et appréciées des  spectateurs.
Dimanche, direction Sainte-Rose avec là aussi deux spéciales de légende autour d'un parc fermée et d'assistance sur l'aire foraine de Sainte-Rose. Celle de Cambourg tout d'abord qui chaque fois réserve bien des surprises sur ses 8 kms assez piégeux et celle des Radiers qui aura la particularité de redescendre sur le CD 57E avec une belle série d'épingles à photographier pour les amoureux de belles images. Là aussi trois passages  sont prévus pour départager les concurrents dans les différents groupes et classes… Deux équipages  féminins seront de la partie. Julie Mareux et Cindy Ango sur Citroën Saxo et Morgane Partal associée à Julie Hospital sur une Citroën C2. Les cartes de cette épreuve pour tout suive très prochainement.


Mardi 14 Mai 2019
Jean Pierre Vidot
Lu 403 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2019 - 16:32 Quel avenir pour la carte Opel à la Réunion ?