Zautos974
zautos974

A la Une

Nouvelle BMW X1 : un restylage réussi !

Quelques semaines après la série 1, c'est au tour du X1, le SUV entrée de gamme de la marque bavaroise, d'être remis aux goûts du jour. Nouvelle face avant, intérieur plus valorisé, nouvelles technologies tant au niveau des équipements que de la motorisation, la nouvelle X1 se repositionne sur un secteur de plus en plus concurrentiel.


Les grilles de calandre sont plus grandes et la jupe avant intégre des antibrouillard LED
Les grilles de calandre sont plus grandes et la jupe avant intégre des antibrouillard LED
La seconde génération du X1, qui s'apprête à fêter ses quatre ans, adopte un nouveau visage, qui permet de renforcer son air de famille avec les derniers X3 et X5. Elle adopte de nouveaux feux, une nouvelle calandre et un bouclier complètement redessiné. Si la forme des feux reste sensiblement la même ; c'est à l'intérieur des blocs optiques que les choses évoluent. À l'image des autres nouveautés de BMW, la calandre est (légèrement) plus imposante, et sa forme évolue avec parcimonie. Les deux parties de la calandre sont jointes en son centre, comme c'est aussi le cas sur la nouvelle Série 1. Quant aux feux arrière, ils revoient également leur apparence, avec une partie blanche plus visible et plus basse. Le restylage s'accompagne de quatre nouveaux dessins de jantes et de trois couleurs de carrosseries inédites.

De nouveaux feux à LED font leur apparition grace au pack Advanced Full Led optionnel
De nouveaux feux à LED font leur apparition grace au pack Advanced Full Led optionnel
Dans l'habitacle, sur les versions haut de gamme, les clients auront la possibilité d'opter pour un écran de 10,25" mais ils n'auront pas droit à l'instrumentation numérique des dernières productions BMW. La banquette arrière est désormais divisée en trois parties et elle peut être coulissante (en option).
Sous le capot, on retrouve des moteurs que l'on connaissait déjà, avec notamment en entrée de gamme diesel le trois cylindres 1.5 de 116 ch sur la version sDrive16d, ou encore le puissant quatre cylindres 2.0  de 231 ch en xDrive25d, qui chapeaute l'offre.
La gamme X1 à la Réunion est proposée à partir de 39 900 €.


Mercredi 2 Octobre 2019
Jean Pierre Vidot
Lu 332 fois



Dans la même rubrique :
< >