Zautos974
zautos974

A la Une

Nouveau Renault Captur : il s'est fait désirer mais !

Dans la famille Renault, je demande le Captur. Pas l'ancien, ce best seller au losange qui est resté pendant ces dernières années le SUV Urbain le plus vendu en France et en Europe et qui s'est écoulé à plus d'1,5 millions d'exemplaires dans le monde. La nouvelle version change la donne même si ses traits ont peu évolué.


Le look change peu, mais c'est sous la robe qu'elle est devenue papillon
Le look change peu, mais c'est sous la robe qu'elle est devenue papillon
On ne change pas un look qui gagne. Mais pour changer en profondeur, le Captur 2 emprunte la dernière plate-forme CMF-B de la Clio 5 et qui lui permet de bénéficier d'une longueur accrue de 11 cm (qui profite surtout au volume de coffre, annoncé entre 422 l et 536 l) d'aides à la conduite inédites et d'interfaces GPS-multimédia renouvelées. Et une inédite version hybride rechargeable sera proposée pour le mois de mai 2020.
Les matériaux deviennent cossus en finitions hautes et les écrans se multiplient : afficheur central tactile de 7’’ ou 9,3’’ (à nouvelle interface EasyLink connectée), compteurs à affichage numérique de 7’’ ou 10,2’’.
Concernant les motorisations, vous aurez le choix entre cinq versions : deux diesel de 95 et 115 chevaux et trois essence de 100, 130 et 155 chevaux.
Commercialisé en métropole au mois de novembre, le nouveau Captur devrait mettre quelques semaine de plus pour atteindre notre île.
 


Jeudi 17 Octobre 2019
Jean Pierre Vidot
Lu 498 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2019 - 16:32 Quel avenir pour la carte Opel à la Réunion ?