A la Une

Motor Expo 2019 : le spectacle au rendez-vous…

L’évènement mécanique signe son grand retour. Du 20 au 23 juin 2019, Motor Expo dévoilera pour la 1ère fois non seulement des motos mais aussi des voitures et des équipements auto-moto à Saint-Denis. A quelques jours de cette grande manifestation le compte à rebours est déjà lancé pour Tienbooo Com et les exposants.


Pour la société basée au Port, il s’agit de relever le défi de regrouper dans un seul et même lieu 2 et 4 roues pour un salon inédit. Après avoir été pendant des années le seul, l’unique évènement consacré aux deux roues, Motor Expo se renouvelle. Il s’enrichit de la présence de voitures, d’équipements et d’accessoires et voit encore plus grand en s’installant à la Nordev sur une surface pouvant aller jusqu’à 20 000 m2. Pour Guy Frensois, l’Organisateur du salon en l’absence de salon dédié « cette manifestation espère donner l’occasion aux exposants de conforter leur position, de se faire connaître et faire connaître leurs produits et services grâce à une vitrine promotionnelle exceptionnelle et de surcroît dans une conjoncture favorable au secteur.»

Un salon faisant la part belle à l’auto-moto, l’évènement est attendu par les passionnés, les amateurs et le grand public. Pour offrir cette vue d’ensemble de l’automobile, des halls dédiés à chaque secteur avec la présence de concessionnaires et de revendeurs. Parmi les

secteurs concernés: 2 roues motorisés, 2 roues électrique, auto moto d’occasion, voiture électriques et hybrides, accessoires et équipements pour 2 et 4 roues, produits d’entretien, dépannage mobile, équipement Tuning et custom. Dans ce rassemblement ultime de la mécanique, les nouveautés, les dernières tendances de la saison, mais également des inédits à la Réunion, de nouvelles marques et de nouveaux produits qui débarquent.
Fidèle à sa réputation, l’événement organisé tous les 2 ans, part à la conquête des passionnés mais également du grand public en proposant un programme d’animations riche, varié et surtout spectaculaire. Cette année, le public pourra découvrir dans toute sa splendeur et en toute sécurité le « Drift ». Par ailleurs, Motor Expo proposera une nouvelle fois un volet sécurité. Au menu: échanges avec gendarmes et policiers, démonstrations et ateliers sur la sécurité routière. Rendez-vous pour trouver son véhicule, acheter produits et accessoires, découvrir les belles mécaniques, profiter d’une belle sortie familiale  du 20 au 23 juin à la Nordev pour Motor Expo 2019.
Caroline Bovalo Sery
 

Horaires : 10h30 - 19h30

Tarif : 6 € - enfant 3€

Gratuit : jeudi de 10h30 à 14h

Show tous les jours à partir de 14h

Infoline : 0692 85 28 59

Facebook : tienbooo

 


Mercredi 19 Juin 2019
Jean Pierre Vidot
Lu 893 fois