Zautos974
zautos974

A la Une

Le prototype du Renault Captur 2020 en tests à la Réunion ?

La photo vient de la page Facebook Radar974 et il semble bien que le tout nouveau Renault Captur, prévu pour 2020, soit en tests à la Réunion comme ce fut le cas pour l'Alpine…


Photo de la page Facebook Radar 974, Frédéric Dorla…
Photo de la page Facebook Radar 974, Frédéric Dorla…
La Réunion est l'un des terrains de jeux privilégiés de Renault qui vient compléter chez nous sa batterie de test dynamiques. On a eu la possibilité de voir la toute nouvelle Alpine rouler plusieurs semaines sur les routes de l'île et photographiée sous tous ses angles.
Il semblerait qu'actuellement ce soit le futur Renault Captur prévu pour sortir en 2020 qui soit en tests sur le réseau routier de l'île qui a la particularité d'offrir un large éventail de possibilités. Quatre voies, petites routes des hauts étroites et bosselées, plaine des sables pour la partie terre et notre fameuse route de Cilaos pour ses 1000 virages où ces clichés ont été  pris par l'un des membres du réseau facebook radar974, Frédéric Dorla.
Mais sagit-il bien du futur Renault CAptur. En allant regarder sur le site spécialisé Carscoop qui a déjà immortalisé le Captur lors de tests hivernaux, il semble que certains détails au niveau de la partie arrière du véhicule soient les mêmes.
Impossible localement d'en savoir plus où la loi du silence est de mise. On ne vous dira rien chez Automobiles Réunion, ou tout autre importateur concerné qui se ferait taper sérieusement sur les doigts en cas de fuite. Un local fermé de l'importateur est mis à la disposition des équipes de tests qui sont entièrement autonomes. A mois de jouer aux paparazzis pendant des jours entiers sur les routes de l'île.
On compte sur la réactivité de nos lecteurs et des réseaux sociaux pour récupérer de nouvelles photos et vous en dire plus. On compte sur vous.
jpvidot@zautos974.com
 

Dimanche 17 Février 2019
Jean Pierre Vidot
Lu 848 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Octobre 2019 - 10:35 Nouvelle BMW X1 : un restylage réussi !