Z'actus natio

La nouvelle 208 aura le look d'une petite 308…

A quelques jours du Salon de Genève où elle sera dévoilée, la future 208 se dévoile à travers une série d'infos qui ont fuité et d'image de ses tests hivernaux. Même si elle était « maquillée » ses lignes sont parfaitement visibles. Elle sera une « petite » 308…


Le Salon arrive à grand pas et  tous attendent les nouveautés française que seront les Peugeot 208 et Renaut Clio. La marque au losange a déjà levé le voile et publié les premières images de la future Clio. Chez Peugeot, on doit ces quelques images à des fuites savamment orchestrées… ou pas…
Quoi qu'il en soit, celle qui est destinée à assurer le gros des ventes de la marque frappe fort avec un look dérivé de la 308 et de la 3008 qui sont des modèles à succès. A l'intérieur, la planche de bord va également s'inspirer de ce qui se fait de mieux chez PSA.
On saura sans doute dans quelques semaines la date d'arrivée de la 208 sur l'île  mais on vous donne rendez-vous au Salon de Genève où dès le 6 mars, lors des journées presse, nous serons présents pour vous montrer les images officielles de la belle… Mais pas que…
D'ores et déjà, tous les éléments sont réunis pour attendre avant de changer de voiture pour s'offrir cette nouvelle 208…

Une planche de bord futuriste qui s'inspire de la 3008…
Une planche de bord futuriste qui s'inspire de la 3008…

Vendredi 22 Février 2019
Jean Pierre Vidot
Lu 647 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Mars 2019 - 11:52 La Mercedes AMG GT R Roadster : Radicale !