Z'actus natio

FORD GT CARBON SERIES : Pour la route…

La série limitée Ford GT Carbon devient la plus légère des supercars jamais conçue par Ford mais contrairement à sa soeur dédiée à la compétition, celle-ci pourra rouler sur routes ouvertes.


À quelques jours du lancement de la prolongation de ses commandes, qui débutera le 8 novembre pour se terminer un mois plus tard, la Ford GT se décline dans une inédite version Carbon Series qui devrait être le chant du cygne pour la supercar américaine.

Pour se démarquer du reste des autres Ford GT, la Carbon Series arbore une robe anthracite accentuée de touches de fibre de carbone apparente sur les bandes centrales, les montants de pare-brise et au niveau des bas de caisse.

À bord, la fibre de carbone est également omniprésente. Mais surtout, pour le trajet routier entre la maison et la piste, la GT Carbone Series dispose de l’air conditionné, de la radio et du système multimédia Sync 3 !

Sous le capot, la Belle reprend la mécanique de la voiture standard, à savoir le V6 3,5 litres EcoBoost de 647 chevaux. Les commandes pour les clients sélectionnés par Ford sont ouvertes.

Mercredi 31 Octobre 2018
Jean Pierre Vidot
Lu 42 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Mars 2019 - 11:52 La Mercedes AMG GT R Roadster : Radicale !