Zautos974
zautos974

Z'actus local

DECES DE SERGE AUTALE : Un grand Monsieur du sport auto s'en est allé !!!

Comme un dernier coup de pied au destin, Serge Autale, l'emblématique président de l'ASA-Bourbon a profité du passage du Père Noël pour grimper dans sa calèche et aller retrouver quelques vieux amis comme son fidèle Denis Hoarau.


Il n'avait pas sa langue dans la poche, était même plutôt brut de décoffrage mais il restera à jamais l'une des figures les plus remarquables du sport automobile à la Réunion. Président de l'ASA-Bourbon, Serge Autale s'est éteint le soir de Noël après avoir bataillé de long mois contre une maladie qui a dû employer les grand moyens pour le terrasser. Jovial et irremplaçable avec ses amis et ses proches, insupportable pour ses adversaires, il menait depuis plusieurs mois en parallèle de son combat contre la maladie, un difficile duel face aux instances locales et nationales du sport automobile. Mais tous seront unanimes pour reconnaître, admirer, souligner l'énergie déployée et le travail fait en faveur d'une discipline dont il était un Maître Poiqué…
Pour tous ceux qui désirent lui rendre un dernier hommage, saluer et soutenir sa famille et ses poches, une cérémonie précédée d'une veillée aura lieu demain mercredi à 14 heures au funérarium de la Commune Prima à Saint-Denis. Zautos974 salue la mémoire de Serge et adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances…

Mardi 25 Décembre 2018
Jean Pierre Vidot
Lu 1391 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Février 2019 - 14:45 Audi Q3 : redevenir le meilleur ! (vidéo)