Zautos974
zautos974

Z'actus natio

Aston Martin Valkyrie : les images d'une « Hypercar »…

La firme britannique a récemment officialisé de nouvelles options pour son Hypercar baptisée Walkyrie, à savoir un pack AMR Track Performance pour les 150 unités de la version routière.


Aston Martin est espérée pour être un sérieux candidat à une arrivée dans la future catégorie Hypercar en WEC et la marque de Gaydon possède dans sa gamme plusieurs atouts pour faire rêver le public et poser des bases de travail intéressantes pour mener à bien un tel projet. Les supercars les plus exclusives ne sont que rarement exploitées pleinement par leurs propriétaires. Ceux-ci préfèrent bien souvent les choyer et les préserver, en tant que rares et onéreux objets de collection. Mais pour ceux qui veulent en même temps faire de la course automobile, il existe des solutions. L'AMR Track Performance Pack est un kit de pièces réservées à un usage sur circuit. Il comprend une jupe avant spécifique, une suspension revue, des freins en titane, des caches en magnésium pour les roues mais aussi un jeu complet de panneaux de carrosserie à l'aérodynamique plus agressive, interchangeables avec les pièces d'origine.

QUATRE THEMES DISPONIBLES

En plus de ce pack AMR, la firme de Gaydon propose la personnalisation de la Valkyrie. Si bien sûr, les possibilités sont quasi illimitées, notamment grâce au département Q, quatre « thèmes » sont disponibles, pour ceux qui souhaiteraient se rapprocher au maximum de la vision initiale du designer.Le toit et le capot moteur peuvent être choisis avec la finition carbone apparent au lieu du noir brillant d'origine. A l'intérieur, il est possible de choisir entre six couleurs pour les harnais et d'autres éléments, tandis qu'un choix très large est disponible pour le revêtement des sièges.
 

UNE FEUILLE D'OR DE 24 CARATS SOUS LA PEINTURE

On peut également citer le Gold Pack, qui consiste à poser de la feuille d'or 24 carats sous le vernis de la peinture, ou encore le pack Carbone Mokume, ajoutant du carbone à l'intérieur des optiques, sur les ailettes latérales, l'accoudoir et la plaque centrale du volant.


Vendredi 25 Janvier 2019
Jean Pierre Vidot
Lu 364 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Janvier 2019 - 15:52 Mobilité : le futur selon Mercedes (vidéo)