A la Une

Arrêté pour un excès de vitesse, le Marabout dit avoir été envoûté par Schumacher…

Arrêté pour un excès de vitesse à la frontière espagnole où il avait été acheter du cannabis, le Marabout a déclaré au tribunal être possédé par des personnalités… Ce jour là, ce n'est pas lui, mais Michaël Schumacher qui conduisait…


Au tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), l'audience a provoqué la grande hilarité chez les présents. Arrêté peu après son passage à la frontière espagnole à Banyuls-sur-Mer alors qu'il roulait pied au plancher, un Africain de 47 ans, qui se présente comme Marabout renommé en Suisse, affirme être régulièrement « habité par certaines personnalités ».
En ce mois de septembre 2018, c'est dont habité par l'esprit du champion Michaël Schumacher qu'il revenait de la Jonquera où il avait fait ses provisions de cannabis chez un dealer qu'il a présenté comme étant Jésus. « C’est Michael Schumacher qui m’oblige à conduire. Alors je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute. Je savais qu’il y avait les douaniers mais c’était plus fort que moi, a t-il expliqué au tribunal ».
L’homme a prétendu aussi être le principal responsable de la victoire de la France lors de Coupe du monde en Russie l’été dernier. Et ce n’était pas sa seule prédiction:  « Les esprits m’ont dit que Marine Le Pen allait gagner aux européennes et allait devenir la prochaine présidente de la France. Mais je ne fais pas ce que je veux non plus. C’est eux qui décident » a t-il poursuivi. Le tribunal de Perpignan lui a infligé une peine de 8 mois de prison avec sursis

Vendredi 31 Mai 2019
Jean Pierre Vidot
Lu 287 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Novembre 2019 - 09:31 Tintin au paradis…