A la Une

50 ième Tour auto : le classement provisoire après la deuxième étape… et les ordres de départ

Pas de retards, une organisation sans failles, un public discipliné, l'épreuve tourne comme une horloge avec en toile de fond les commentaires et informations éclairées de Radio Est, plus que jamais la référence en la matière. Ce sera encore le cas aujourd'hui avec la troisième et dernière étape, promise de toute beauté…


Damien Dorseuil a micro des équipes de Radio Est Réunion qui innovent avec un Facebook live à chaque arrivée
Damien Dorseuil a micro des équipes de Radio Est Réunion qui innovent avec un Facebook live à chaque arrivée
Dorseuil, Payet, Law-Long, Gerville, ils sont quatre à pouvoir monter sur la première marche du podium de ce 50 ième Tour auto. Les 60 kilomètres de spéciales au programme du jour vont être déterminantes. Un parcours sinueux, rapide, avec de belles allonges où le sens des trajectoires et la maîtrise des freinages vont être déterminantes.
Sur les 108 engagés, 78 équipages sont encore en course avec dans chaque catégorie de belles bagarres. A noter la présence en Rallye 2 de Maxime Dupuy. Si le pilote de la Fiesta du team NTR n'a aucune chance de remonter au classement (il partira dernier), l'expérience qu'il va acquerir lors de cette dernière étape sera utile pour la suite…
 


Dimanche 28 Juillet 2019
Jean Pierre Vidot
Lu 313 fois